Méga-inter-associations 15 juin 2025

Les associations ludiques partenaires de La Seine Ludique sont invitées à se rencontrer le dimanche 15 juin 2025 entre 9h30 et 21h30 à la Salle Pidoux au 64 Grande Rue 91260 Juvisy-sur-Orge.

C’est l’occasion pour les membres de ces associations de rencontrer de nouvelles têtes, partager leurs jeux préférés et découvrir les stratégies ou tendances qui se pratiquent ailleurs.

Un groupe WhatsApp est disponible pour échanger avec La Seine Ludique sur l’organisation ou la participation à l’événement : https://chat.whatsapp.com/ICKVKT211KKIKqeCtEZJXR ou sinon par email contact@laseineludique.fr

FAQ

Qu’est-ce qu’on fait lors d’une méga-inter-association ?

On joue aux jeux que les gens ramènent, on mange, on rie, on re-joue encore un peu, on fait des dons pour le festival de La Seine Ludique, on rencontre de nouvelles personnes … et accessoirement, on s’amuse!!!

Y a-t-il à manger sur place ou à proximité?

Oui, des bénévoles se mettront sûrement aux fourneaux pour délecter vos papilles sur place avec gâteaux et gourmandises. Le coût sera libre et les fonds seront reversés à La Seine Ludique pour la création du festival en 2026. Prévoyez de l’espèce!
Autour de la Salle Pidoux, il y a des restaurants dans le centre ville de Juvisy qui sont ouverts le dimanche. Vous pouvez aussi amener votre casse-croûte.
Achtung!! Ne salissez pas les jeux des autres avec vos mains pleines de doigts!

Puis-je venir juste observer ? Venir accompagner ? Les enfants sont acceptés ?

Oui, mais ce serait bête de faire de la route sans venir pousser du pion. C’est un événement privilégié pour les associations partenaires, mais vous pouvez tout à fait venir accompagné. Nous ne cachons pas que la moyenne d’âge risque de tourner autour de 35 ans, les enfants sont tolérés s’ils sont gérés par un tuteur. Tout enfant turbulant sera revendu (on a besoin de sous pour le festival, j’ai dit!).

Peut-on organiser nos parties à l’avance ?

Oui, s’il s’agit de jeux aussi gros que vous, mieux vaut éviter de l’amener pour rien et de se casser le dos. Gardez cependant à l’esprit de vous mélanger avec les autres associations! Vous retrouverez vos compagnons habituels dans vos associations respectives plus tard 😉

Retour en haut